aboutus
Ligne de produits

Capacité pour le service intégré
Nous sommes une équipe de sites industriels de fabrication premiers, qui est capable pour manipuler le projet entier, y compris la conception, outillage, fabrication, impression, ensemble, paquet, disposition d'expédition. Elle est non seulement pour la fabrication en métal, mais également pour le moulage par injection, même la combinaison.
Nous avons une équipe de vente qui est tout à fait sensible au marché. Alors nous pouvons donner la réponse rapide aux exigences et aux fluctuations du marché à temps.
Notre variété de services peut réduire vos programmes d'écritures et de charge administrative et de vendeur.

Équipements avancés et personnels habiles

Étant le professionnel dans cette ligne avec les fonds suffisants, nous avons de divers équipements avancés dans la maison plus de eux sommes importés du Japon, d'Allemagne, et des Etats-Unis.
Afin de garder tous nos personnels pour être stables et instruits, nous consacrons beaucoup dans la formation, particulièrement pour les ingénieurs et les techniciens. Par conséquent, tous sont toujours compétents en actionnant les machines mises à jour présentées par la société.

Organisation efficace
La « qualité d'abord, la livraison à temps, parfait après service » est notre principe dans la transaction. Notre « système de contrôle de fabrication et de coût » unique nous aide à coordonner les procédures de service. Il est bon pour l'instrument « conception de la solution pour fabrication » et l'argent d'économie pour le client. En plus, la solution commerciale d'EDI nous aident à nous débarasser des écritures superflues et améliorer l'efficacité de la transaction, qui épargneront notre argent et temps, en conséquence, épargnez votre temps et coût de produit.

Liste de capacité

FORWA PRECISE PLASTIC MOULD CO.,LTD. ligne de production en usine 0Le moule de Forwa peut offrir la gamme complète du service du moule concevant, faisant, partie en plastique moulant à l'impression, assemblée, paquet, et disposition de expédition.

(non limité à ces derniers)
Construction technique
Conception de moule de ﹡
Analyse de flux de moule de ﹡
Gestion des projets de ﹡
Inventaire contrôlé par fournisseur de ﹡
Conception de ﹡ pour la fabrication
Analyse de la valeur de ﹡

Construction de moule
Moules de ﹡ à 2000 tonnes
Surfaces de complexe de ﹡
Montages d'assemblage de ﹡
Capacité de Chaud-coureur de ﹡

Moulage par injection technique
tonnes par injection du ﹡ 20 à 1000 de presses de moulage
Mousse structurelle de ﹡
Petite précision de ﹡ et grand cosmétique
Contre-pression de gaz de ﹡
Haute pression Thinwall de ﹡
De transfert robotique et automatisé de ﹡

Opérations secondaires
Usinage de commande numérique par ordinateur de ﹡
Soudure sonique de ﹡
Jalonnement de la chaleur de ﹡
Estampillage chaud de ﹡
Impression de protection de ﹡
Liaison dissolvante de ﹡

Finir
Peinture à base d'eau de ﹡
Peinture de couche de poudre de ﹡
Jet du ﹡ EMI/RFI sur l'armature

 

FORWA PRECISE PLASTIC MOULD CO.,LTD. FORWA PRECISE PLASTIC MOULD CO.,LTD. FORWA PRECISE PLASTIC MOULD CO.,LTD. FORWA PRECISE PLASTIC MOULD CO.,LTD. FORWA PRECISE PLASTIC MOULD CO.,LTD.
OEM / ODM

 

Afin de satisfaire des demandes croissantes du client, nous avons amélioré notre chaîne de production qu'et manipulez les ordres de dans le monde entier en même temps. En même temps que l'élargissement de la chaîne de production, un bon nombre d'équipements avancés ont été présentés dans notre usine, qui a amélioré notre capacité de production en grande partie.
FORWA PRECISE PLASTIC MOULD CO.,LTD. ligne de production en usine 0
Dans l'atelier, nos travailleurs habiles travaillent à côté des équipements avancés avec la technique stable pour fournir le client les produits de haute qualité. Nos ingénieurs expérimentés de production et ingénieurs de QC collaboreront avec des travailleurs dans la chaîne de production pour faire la section de technologie et pour résoudre les problèmes rencontrés pendant la production. Nous mettons en application l'ISO9001 : système 2000 de commande de qualité dans la production. À notre société, chacun sait qu'ils sont responsables à la qualité et au client. Nous sommes fiers de celui que nous pouvons toujours offrir aux clients le produit de bonne qualité qui peut satisfaire la tolérance stricte et les exigences esthétiques des clients. Et nous continuerons à maintenir ce genre de sens responsable dans l'esprit de servir nos clients pour leur chaque ordre, et pour garantir toutes les marchandises qu'elles reçoivent soyez conforme au niveau. FORWA PRECISE PLASTIC MOULD CO.,LTD. ligne de production en usine 1
FORWA PRECISE PLASTIC MOULD CO.,LTD. ligne de production en usine 2
Notre chaîne de production est toujours prête à accomplir vos exigences avec les produits de haute qualité et le service opportun.
FORWA PRECISE PLASTIC MOULD CO.,LTD. ligne de production en usine 3

Gestion des projets et force d'ingénierie

Aropt a intégré le système d'ERP pour prévoir et commander le processus entier pour un projet de la citation, de la conception, de la fabrication, de l'essai, de la production et de la livraison.

 

le forwa ont une construction élevée et une équipe de créateurs experient, efficaces, collaborées avec la gestion des projets et le système de conception complets de moule.

 

Éventail anticipé de software support 2D/3D de format de date.

 

Communication favorable avec des clients dans etc. chinois, anglais, japonais, allemand.

 

 

 

 

 

 

 

FORWA PRECISE PLASTIC MOULD CO.,LTD. FORWA PRECISE PLASTIC MOULD CO.,LTD. FORWA PRECISE PLASTIC MOULD CO.,LTD.
R & D

Le moule de Forwa a une équipe d'ingénierie comprenant 70 ingénieurs et techniciens.

Nous établissons une équipe spéciale appelée « l'équipe du coût et de la technologie ». Le chef de projet indiqué peut coordonner tout le processus de conception. L'équipe se compose des représentants de chaque département comprenant le maître de conception, l'ingénieur de production, l'ingénieur etc. de QC. Comme unité complète, ils ne feront tout le possible aucun d'offrir le meilleur service à nos clients.

Forwa a une plate-forme technique forte de CFAO et un système de commutation parfait de données d'ingénierie qui nous permettent d'avoir les choix élastiques pour offrir le service à nos clients. Notre offre de client le 2D ou le 3D DXF, dessin de format de DWF, de PRT, de SAT, d'IGES ou de chambre à nous. Nos ingénieurs d'études concevront le schéma d'ensemble du moule et prépareront le plan technique. Nous pouvons également finir le dessin d'étude en balayant l'échantillon s'il est nécessaire. 

FORWA PRECISE PLASTIC MOULD CO.,LTD. ligne de production en usine 0      FORWA PRECISE PLASTIC MOULD CO.,LTD. ligne de production en usine 1      FORWA PRECISE PLASTIC MOULD CO.,LTD. ligne de production en usine 2

 

 

FORWA PRECISE PLASTIC MOULD CO.,LTD. FORWA PRECISE PLASTIC MOULD CO.,LTD. FORWA PRECISE PLASTIC MOULD CO.,LTD. FORWA PRECISE PLASTIC MOULD CO.,LTD. FORWA PRECISE PLASTIC MOULD CO.,LTD.
Coordonnées

Home

FORWA PRECISE PLASTIC MOULD CO.,LTD. Factory Tour

Good quality Injection Mold Parts for sales
Good quality Injection Mold Parts for sales
We have cooperated with Forwa for many years and they always can provide good quality of mold and service

—— Daniel

Perfect plastic injection mould,Reasonable price,good lead time

—— Gerhard

It's my best choice to work with Forwa,they provide us the moulds are very nice

—— Michael

I'm Online Chat Now
1 2 3 4 5 6 7 8 9

1 2 3

1 2 3 4 5

  • Production Line

    Capability for the integrated service
    We are a team of premier manufacturing sites, which is capable to handle the whole project, including design, tooling, manufacturing, printing, assembly, package, shipping arrangement. It is not only for metal fabrication, but also for injection molding, even the combination.
    We have a marketing team which is quite sensitive to the market. Then we can give rapid response to market demands and fluctuations in time.
    Our variety of services can reduce your paperwork and administrative load and vendor programs.

    Advanced facilities and skillful staffs

    Being the professional in this line with adequate fund, we have various advanced facilities in house most of them are imported from Japan, Germany, and the USA.
    In order to keep all of our staffs to be stable and well-educated, we devote a lot into the education and training, especially for the engineers and technicians. Therefore, all of them are always proficient in operating the updated machines introduced by the company.

    Effective organization
    “Quality first, Delivery in time, Perfect after service” is our tenet in transaction. Our unique “manufacture and cost control system” helps us coordinate the service procedures. It is good for the implement of “design for manufacture” solution and saving money for the customer. Additionally, EDI trade solution help us get rid of redundant paperwork and improve efficiency of transaction, which will save our money and time, as a result, save your time and product cost.

    Capability List

    FORWA PRECISE PLASTIC MOULD CO.,LTD.Forwa mould is able to offer the full range of service from mold designing, making, plastic part molding to printing, assembly, package, and shipping arrangement.

    (not limited to these)
    Engineering/ Technical
    ﹡Mold design
    ﹡Mold flow analysis
    ﹡Project management
    ﹡Supplier Managed Inventory
    ﹡Design for Manufacturing
    ﹡Value Analysis

    Mold Build
    ﹡Molds to 2000 tons
    ﹡Complex Surfaces
    ﹡Assembly Fixtures
    ﹡Hot-Runner Capability

    Technical Injection Molding
    ﹡20 Through 1000 Tons Injection Molding Presses
    ﹡Structural Foam
    ﹡Small Precision and Large Cosmetic
    ﹡Gas Counter Pressure
    ﹡High Pressure Thinwall
    ﹡Robotic and Automated Pick and Place

    Secondary Operations
    ﹡CNC Machining
    ﹡Sonic Welding
    ﹡Heat Staking
    ﹡Hot Stamping
    ﹡Pad Printing
    ﹡Solvent Bonding

    Finishing
    ﹡Water Based Paint
    ﹡Powder Coat Paint
    ﹡EMI/RFI Spray on Shielding

     

  • OEM/ODM

     

    In order to satisfy growing demands of the customer, we have upgraded our production line which and handle the orders from worldwide at the same time. Together with the enlargement of the production line, lots of advanced equipments have been introduced into our factory, which has improved our production ability largely.
    FORWA PRECISE PLASTIC MOULD CO.,LTD.
    In the workshop, our skillful workers work by advanced equipments with stable technique to provide the customer the high quality products. Our experienced production engineers and QC engineers will work together with workers in the production line to make the technology section and solve the problems met during the production. We implement the ISO9001:2000 quality controlling system in the production. In our company, everyone knows that they are responsible to the quality and the customer. We are proud of that we can always offer the customers good quality product that can meet the strict tolerance and aesthetic demands of the customers. And we will continue to keep this kind of responsible sense in mind to serve our customers for their every order, and to guarantee all the goods they receive are up to standard. FORWA PRECISE PLASTIC MOULD CO.,LTD.
    FORWA PRECISE PLASTIC MOULD CO.,LTD.
    Our production line is always ready to fulfill your demands with high quality products and timely service.
    FORWA PRECISE PLASTIC MOULD CO.,LTD.

    Project management and engineering strength

    Aropt integrated ERP system to plan and control the whole process for a project from quotation,design,manufacture,test,production and delivery.

     

    forwa have a high experient, efficient,collaborated engineering and design team with comprehensive project management and mould design system.

     

    Advance 2D/3D softwares support wide range of date format.

     

    Favorable communication with customers in Chinese,English,Japanese,German etc.

     

     

     

     

     

     

     

  • R&D

    Forwa mould has an engineering team including 70 engineers and technicians.

    We establish one special team called “the cost and technology team”. The designated project manager can coordinate all the design process. The team consists of every department‘s representatives including design master, production engineer, QC engineer etc. As a complete unit, they will spare no effort to offer best service to our customers.

    Forwa has a strong CAD/CAM technical platform and perfect engineering data switching system which enable us to have elastic choices to offer service to our customers. Our customer offer the 2D or 3D DXF, DWF, PRT, SAT, IGES or STE format drawing to us. Our design engineers will design the assembly drawing of the mould and prepare the technical scheme. We can also finish the design drawing by scanning the sample if it is necessary. 

    FORWA PRECISE PLASTIC MOULD CO.,LTD.      FORWA PRECISE PLASTIC MOULD CO.,LTD.      FORWA PRECISE PLASTIC MOULD CO.,LTD.

     

     

Contact Details
FORWA PRECISE PLASTIC MOULD CO.,LTD.

Contact Person: Mr. Sam Pang

Tel: 86-769-85331232-811

Fax: 86-0769-85473349

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)